Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club

Aller en bas 
+23
Mat01
Templier 1
ELplinkeur
Miton
FILOU
capitaine caverne
benoit76
taillant
denpat
saw
lemsq
ti_lou
windam68
Jef06
Yamwarrior
johstef49
levry
levarois
muab
cheche77
dizo
dazd93
Ozzy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:08

la qb 57 sans sort plutôt bien a 10m QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:18

pas trop a 25 lol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:39

oui c'est pas le genre d'engin pour repousser l'impossible,

faut voir les plombs aussi ^^

(sinon euh le kawa c'est pas moi^^ bon parcontre le telephone...)

bon sinon ma hunter force 900 ( alors aka QB36 ou pas ?!) a tester ma diana en match, elle perd, mais ne s'en sort pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:25

Petite séance de l’après-midi montage d’une lunette pour essais, tir à 20m assis appui avant norconia B88 7.5j beaucoup de vent et grand soleil (il et temps)

J’ai d’abord voulu monter une nikko 3-9x40 mais trop grande donc problème pour le chargement du plomb que ce soit avec ou sans la hausse
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Pict0427

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Pict0428

Il faut vraiment faire des contorsions des doigts pour arriver à mettre le plomb QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol
Donc montage d’une gamo 3-7x28 là ça va
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Pict0511

En premier lieu je règle la lunette avec des plombs H&N club les plombs plat a cette distance ses pas le pied mais pour dégrossir ses déjà bon ensuite un petit carton avec les JSB express pour affiner le réglage tout cela me prend pas mal de temps (surtout à cause du vent)

Et me voilà prêt, deux cibles 14x14 imprimer sur forma A4 a 20m 6 plombs par cible
Et oui ils y a bien 6 plombs, il y a du plomb dans plomb et un cout de doigt
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 110

Quelques clics sur la tourelle de hauteur et de nouveaux 6 plombs un peu mieux centré mais deux couts de doigt
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 210

Détente pas terrible mais elle sans sort pas mal la petite chinoise et ses la première fois qu’elle tire des JSB

Alor les QB & compagny , toujours de la daube !! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:49

pas mal mat dommage pour les coup de doigt! elle est jolie cette 88 je pense a y penser lacquerir héhé ...
a mon tour , le soleil me donne la banane (tellement attendu) que je continue a nourir les dragons !
aujourdhui nocornia b3-xs au banc d'essai 7,5j en 4,5 avec le meilleur point rouge du marché pas cher grossissement zéro et plein de reflet QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Emotico2 (surement chinois) tant mieux lol !
et bien sur les umarex mosquito qui sentent le cury . QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo310
j'ai fait comme hier avec la qb57 10,15et 25m de la mort pour une chinoise bien sur !QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo110QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo10QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:01

d'ailleurs si on regarde attentivement il ya la tasse a café explosé en arriere plan dont vous parliez lol
tu la payé combien mat la 88 ? car j'aime beaucoup QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:37

Pas mal les cartons
Revenir en haut Aller en bas
windam68
Régulier
Régulier
windam68


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 114
Age : 55
Localisation : aude
Date d'inscription : 05/05/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:39

j ai demonté la hunter 900 pour nettoyé et regraissé .
la vis
qui tient le joint au piston est troué je l ai bouché et on passe de 176ms a 195 ms avec
des hn special club .
attention quand meme quand j ai enlevé la sécurité les goupilles sont
tombés toutes seule et la détente et tout les ressorts sont sortis ,il y a des images
sur google du bloc détente mais moi elle est differente il y a 2 ressort au lieu de 1.
j ai mis des goupilles plus grosse et maintenant tout tient bien en place.
l ajustement est médiocre d origine mais certainement pas sur toutes .
tchin sangh pine a du
monté la mienne un vendredi apres sa semaine de 200 heures et a du se trompé
de mèche en faisant les trous sur le bloc détente. QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol
bref elle fait un meilleur bruit bien graissé .
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 4:43

Bravo pour les cartons les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 4:44

dazd93 a écrit:
d'ailleurs si on regarde attentivement il ya la tasse a café explosé en arriere plan dont vous parliez lol QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Punk

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:15

Merci tout le monde !

Dazd ton carton a 10m et bon et je suis presque certain que les différences de groupement pour le 15m et le 25m sont dus en partit à cause du bipied sur le canon et pour une autre partit à cause des plombs

Avec un bon appui et de bons plombs tu serais peut-être surpris ! smil 85

Pour répondre à ta question sur ma B88 J’ai pris le pack à 109,96€ chez schneider l’AC seule fait 99,45 au moins la jais le ressort export tu et même gagnant plutôt que de l’acheter à part si tu le désire bien sûr, personnellement je ne l’ait pas encore monter vu quelle me donne de bon résultat en 7.5j

Je te mais le lien

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1271/products_id/12649
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:52

surtout le biped (umarex) a 15 balles qui est vraiment moisi lol , je te remercie pour le lien car je compte acquerir une cara cette eté toujours dans la ligné chinoise et ayant deja quelques specimen il ne m'en reste plus beaucoup de choix vraiment interessant ! (d'ailleur jen appele a vos connaissance ) mon choix se porte entre la qb88 et la qb78 deux cara que les asiat ont assuré je trouve ayant deja la qb57 , hammerli 900 , b2 , b3-xs ca reste limité , les bam me plaisent bien mais il faut commander aux states ou en bulgarie ca ne me rassure pas trop .
apres co2 ou armement lateral ca na rien a voir donc je suis dans le brouillard de shangai lol.
avec le ressort export mat la 88 pousse a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:00

la qb78 a bonne réputation je ne l’achète pas a cause du co2 justement (a mon avis trop contraignent) donc choix tout a fait personnel

pour le ressort export de la 88 ses celui des hw 85/98/95 donc logiquement 21j pour 290m/s ce qui n'est déjà pas mal et largement suffisent! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:17

290ms ouai c'est carrement suffisant surtout sur ses ptites bete la !
et personne a une bam dans le garage??
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:15

juste une petite contribution à ce topic sur les chinoises qui tirent dans les coins ^^

Bon c'est pas trop commun comme carton mais je n'ai pas de cibles lol QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 773767
je préfère le plinking voilà et au passage ça vous auras fait sourire smil 85
Donc quand je fais mes réglages je trace des cercles au feutre sur des feuilles A4

La célèbre QB57 en action

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Mini_96299920130605175247

clic pour agrandir

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Mini_16954020130605152602

les premiers tirs sont un peu trop bas après réglage de lunette ça va mieux
je tir en interieur à 10 metres allongé en appui sur un tabouret en plastique de gosse QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Lollollo avec lunette 4X32 fuzyon ( un peu flou à cette distance)
les plombs sont des stoeger x field une vingtaine environ





Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:53

Toutes les chinoise sont les bien venu QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol

À 10m avec une 4x32 en appui ça ne peut être que grouper ou alors ils y auraient un grave problème smil 85

Essais d’allonger un peu la distance tu n’en aura que plus de confort thumleft

Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:55

Salut amis chinois.

Belle aprè midi, aussi hop au pas de tir.
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo_16
de plus près
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo_17
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Photo_18

Les RWS groupent mieux( le plomb de gauche c'est mon doigt qu'a merdu ). J'ai touché 4 fois la capsule sur 5 plombs, bizarrement avec les cobra. Mais la cible ça me gonfle aussi.

Amitiés à tous.

PS. muab si tu me lis, j'ai rien démonté encore, j'ai profité du beau temps pour travailler au jardin, mais je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:05

tu as tiré avec quoi cheche77?
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:08

MAT a écrit:
Toutes les chinoise sont les bien venu QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol

À 10m avec une 4x32 en appui ça ne peut être que grouper ou alors ils y auraient un grave problème smil 85

Essais d’allonger un peu la distance tu n’en aura que plus de confort thumleft


c'était juste un clin d'oeil pour montrer que certaines QB57 savent grouper ^^
Je tire en exterieur que de temps en temps et chez moi je ne peux aller au delà de 10m
on fait avec les moyens du bord smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:10

@cheche
Pas mal tes cartons! thumleft les cout de doigt ses chiant surtout quand tu as grouper les premier plombs (ça te mine le moral)

Combien de plombs? 5 ou 6 d’après ce que je vois.

Ses vrais que les cobras sont pas terrible enfin tout dépend de l'AC mais en général!!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:13

mais bien sur que les QB57 savent grouper pour celle qui savent vieillir!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:12

dazd93 a écrit:
tu as tiré avec quoi cheche77?

Ma QB 36 dazd93. et j'en suis fort content, autant que ma 35 que j'adore, mais là c'est sentimental.

MAT a écrit:
@cheche
Pas mal tes cartons! thumleft les cout de doigt ses chiant surtout quand tu as grouper les premier plombs (ça te mine le moral)

Combien de plombs? 5 ou 6 d’après ce que je vois.

Ses vrais que les cobras sont pas terrible enfin tout dépend de l'AC mais en général!!! QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 0trampol

Oui j'ai oublié de le mentionner, 5 plombs par cible, et le coup de doigt c'était effectivement le dernier plomb de la série QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Wall QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Wall QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Wall .
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:26

MAT a écrit:
mais bien sur que les QB57 savent grouper pour celle qui savent vieillir!! smil 85

Mis à part les défauts de fabrication de quelques unes , c'est rustique et robuste dans la conception , il faut bien resserer toutes les visses au depart et ça bouge plus , du moins c'est le cas pour la mienne .
Les différences de fabrication d'une QB57 à l'autre ont une incidence également sur la puissance et cela varie de 7.5 à 12 joules , étonnant et pourtant c'est le cas , ce qui peut conduire à des casses ressort sur certaines si on tire des plombs trop légers .
Si on en prend soin comme on le ferait pour une ac de valeur , il n'y a pas de raisons qu'elles vieillissent plus mal que les autres ...
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:25

daccord avec toi tu lou de toute maniere meme si j'ai beaucoup mieux le jour ou ma qb explose jmen reprend une car je l'aime bien cette cara c'est come ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:44

ti_lou a écrit:
MAT a écrit:
mais bien sur que les QB57 savent grouper pour celle qui savent vieillir!! smil 85

Mis à part les défauts de fabrication de quelques unes , c'est rustique et robuste dans la conception , il faut bien resserer toutes les visses au depart et ça bouge plus , du moins c'est le cas pour la mienne .
Les différences de fabrication d'une QB57 à l'autre ont une incidence également sur la puissance et cela varie de 7.5 à 12 joules , étonnant et pourtant c'est le cas , ce qui peut conduire à des casses ressort sur certaines si on tire des plombs trop légers .
Si on en prend soin comme on le ferait pour une ac de valeur , il n'y a pas de raisons qu'elles vieillissent plus mal que les autres ...
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Beerchug

Mais la était tout le sens de ma phrase !! smil 85 QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club   QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB, NORCONIA, BAM , STOEGER….le fan club
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» norconia qb 18
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Norconia B88
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» 30, 40, 50m avec une norconia B88 4.5 / 7,5 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: